Pages

dimanche 7 novembre 2010

Je l'aurai ! Un jour, je l'auraaaaiiiiii !*

* A prononcer tel un mastermind fou

Sachez que j'ai 4 burgers de retard à vous raconter. Les posts arriveront dans la semaine.

Aujourd'hui, j'aurai aimé vous parler des mini-burger, un exemple de la finger food, proposée par le Prescription Cocktail club . J'adore quand les bars me proposent de grignoter quelque chose autre que des cacahuètes.

Et bien, ENCORE UNE FOIS, ce ne sera pas possible.
Non pas parce que j'aurais trop bu et oublié de commander, ni parce que je n'avais pas faim...Mais because la cuisine n'était pas ouverte...  sachant qu'en théorie elle reste ouverte jusqu'à 22h00.
Il me semble que c'est ma troisième expérience du genre. Une fois précédente, il y avait une panne d'électricité et donc pas de frigo, une autre fois je me demande si ce n'était pas une inondation... Ça m’énerve !

Donc, ce sera pour une autre fois... peut-être.

Note aux lecteurs historiens : Pour la petite histoire, mon idée de dédier mon blog à la quête du burger ultime est née suite à ma première visite dans ce bar.

Aucun commentaire: