Pages

lundi 8 novembre 2010

Le burger de la cruelle déception of doom

La quête du burger ultime me mène en des territoires très éloignés de la Belle Paname, sur les lieux de mes vies antérieures, j'ai nommé Pittsburgh, cité aux 3 rivières mais aussi aux multiples vallées et collines.
J'ai la chance d'avoir pu m'y rendre pour mon travail et j'en ai donc profité pour retourner dans l'un de mes pubs favoris qui servait d'excellent burger.

Le titre de ce post ne laisse pas de place au suspens. Oui, j'ai été déçue.
Le lieu : Sharpedge dans Friendship
Ma commande : le "Belgian". 
Sa particularité : un mix entre viandes d'agneau et boeuf associées à des échalotes, des morceaux de bacon, du gouda et de la moutarde à l'ancienne. Le burger de mes souvenirs était moelleux, fondant, goûteux... En tapant ses lignes, je me dis que je n'ai pas du recevoir ce que j'avais demandé en fait... Quand ma commande est arrivée, il y avait un buns tout blanc dans mon assiette, la viande était toute sèche. Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas terminé, et je n'ai pas pensé à prendre une photo ! 
Je tiens à préciser que j'étais en très bonne compagnie, comme quoi de bons amis ne rendent pas le burger meilleur...

1 commentaire:

David a dit…

Tu vas m'en vouloir mais...
Je n'ai pas essayé le Meon Burger:
http://cathy.ashita-sanuki.jp/e311558.html

(bon en même temps, c'est à toi d'y aller...)