Pages

vendredi 7 mars 2008

Disney photo



Disney c'est extra, tout est si bien organisé, les cast-members (employés) sont employés pour être sympa, les attractions et même les zones d'attente sont extremenent bien fichues... et nous n'avons jamais attendus je suis fan! et puis nous y avons bien manger.

premier jour: Magic Kingdom
se souvenir de
- le froid inattendu, la première chose faite dans le parc: acheter une polaire (avec la fée clochette dessus)
- pas d'attente aux attractions (grâce au froid)
- l'utilisation des fastpass (ca marche super)
- Space Mountain c'est super!
- le déjeuner (nous avons pris notre temps, 1h10!) avec Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet)
- une mouette a choper le beignet que je tenais en main et que je voulais manger.
- arrivée vers 11 heures et repartie vers 21:30.
(photos)

deuxième jour: Animal Kingdom
se souvenir de:
- Expedition Everest c'est vraiment super
- après une seconde Expedition Everest, je n'ai pas eu envie d'une glace (estomac un peu retourné)
- dans Everest on est vraiment dans le noir un bon moment et en sens inverse
- Animal Kingdom c'est très relax
- il faisait soleil mais frais
- le Nemo musical est vraiment très bien fichu
- on a vu plein plein plein d'animaux de très prés
- les animaux ont beaucoup d'espace
(photos)

troisième jour: Epcot
- Epcot ca fait un peu vieillot
- Mission: space - ticket orange- c'est très impressionnant.
- dans Mission: space, c'est très difficile de bouger quand la navette décolle.
- Il faisait beau
- Dans 'Nemo and Friends' des poissons holographiques sont mélanger avec les vrais poissons de l'aquarium
- Nous étions au milieu de l'aquarium et nous pouvions voir les dauphins jouer sous l'eau.
- les fast pass marchent vraiment bien
- au 'Japon' j'ai acheté une huitre pour en avoir la perle et bien j'ai eu 2 perles dans une même huitre!
- en 'France' les platanes sont taillés pour être proportionnels aux bâtiments du décors
- en 'France' j'ai mangé un flan et des nougats et le vendeur de nougat était de Grenoble
- "chéri j'ai rétrécit l'audience' est un spectacle en 3d avec des effets spéciaux. A un moment des souris sont en liberté et on les 'sens' passer grâce a des petits d'air dans les jambes... très réaliste!
(photos)

dernier jour: Kennedy Space Center
- C'est difficile de critiquer ce parc après Disney... ils n'ont pas les mêmes moyens.
- C'est impressionnant de voir ce qui a été fait il y a 40 ans alors que les ordinateurs et moyen de communication étaient bien moins importants.
- les préparatifs pour le lancement du 11 mars étaient commencés.
(photos)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci pour l'arbre.

Je trouve cette idée des animaux entremêlés dessus très belle.

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vers le Space center. Le jardin de fusées est très sympa. Disney,c'est Disney^^.Comparer deux types d'attractions si différentes, c'est difficile.Je vois que tu t'es bien amusé.Animal center avait l'air très bien aussi. Les fontaines ,c'est la JOIE ultime des promeneurs.Isn't it?

Anonyme a dit…

Magic Kingdom.
*J'aime beaucoup aussi space mountain mais je trouve le look extérieur du batiment (tout blanc) un peu triste. Je préfère largement la version que l'on a à Paris très axée XIX° siècle.
*Les fastpass c'est génial tu peux largement plus profiter de la visite au parc grâce à ça.
*splash mountain devrait arriver à paris dans les prochaines années. C'est du moins ce qui se murmure.
*J'ai battu ton score au jeu sur buzz j'dépasse les 30000. (nanananère ^^)

Animal Kingdom
*Du peu que j'en ai vu mission everest me botte franchement mais de toute façon j'aime beaucoup la thématisation d'animal kingdom.
*J'ai aussi entendu du Nemo musical des louanges surtout sur la qualité des marionnettes/costumes.
*Ta remarque sur le soucis des détails des points d'eau je suis complètement d'accord. Je dirais que c'est pareil pour les toilettes dont l'extérieur est toujours thématisé et où même les logos hommes/femmes sont adaptés au lieu où elles sont placées.

Epcot.
*Nemo and friends du peu que j'en ai vu c'est bluffant. ça leur a couté une petite fortune pour restaurer cette attraction (avant on voyagé sous l'eau jusqu'à la cité de l'atlantide.)
*pour honey i shrunk the audience on a le même à Paris mais la dernière fois que je l'ai fait l'effet des souris a pas bien amrché sur le siège où j'étais installé.

l'armadillo/tatoo du space kennedy center est super chou bien qu'hélas de dos. Malheureusement je n'en connais que les versions empaillées que j'ai montré à mes élèves à la grande galerie de l'évolution.
C'est un peu comme le pangolin et le tamanoir ça fait parti de mes animaux chouchoux.

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces photos ça me donne encore plus envie d'y aller. ^^

X 1977 a dit…

>>*J'ai battu ton score au jeu sur buzz j'dépasse les 30000. (nanananère ^^)

le chiffre sur la photo c'est le numero de la photo si on veut l'acheter. j'ai en effet fait plus que 30000 aussi. J'ai eu un depart tres tres lent, je n'arrivais pas a visr, mais je crois que j'ai eu Zorg a la fin!

Anonyme a dit…

Désolé pour le score. je trouvais bizarre aussi de pas voir celui de ton copain.

Félicitations pour avoir eu Zorg. ^^

PtiteLau a dit…

Coucou !

Contente que tu ais aimé Disney World, moi j'adore !

Et la dernière fois que j'y étais, moi aussi je me suis fait piquer un beignet (aux haricots rouges) par une mouette, directement dans ma main....