Pages

vendredi 20 août 2010

Un burger plein de promesses non tenues

A lire la présentation web, à regarder les photos et entendre certains commentaires, je m'attendais à être transporter back to New York avec un billet d'avion coutant le prix de mes consommations.

L'action se déroule mardi soir chez Joe Allen.

Je découvre un menu alléchant... Il y a des Ribs ! Je reconnais là une tentative de ...tient il faut que je m'invente un méchant dans cette histoire... bref, c'est une tentative pour me dévier de ma Quête du Burger Ultime et me forcer à renoncer. J'avoue ma faiblesse, je considère cette option pendant un pouillème de seconde. L'Ange, qui m'accompagne, me rappelle à l'ordre et forte je redeviens. Je suis en mission, je ne l'oublie pas. C'est dur d'être une héroïne de quête fantastique parfois...
Je fais face alors à un second piège. Il m'est impossible de trouver le burger sur le menu... Encore une fois l'Ange me vient en aide. Il a réussi à trouver le burger caché, il suffisait de regarder dans Brunch ! Brunch ?
Je commande donc le Bacon cheese burger qui coûte la modique somme de 15,20€.

L'assiette est encourageante : le burger est présenté ouvert, ce qui plairait à Mademoiselle Pipistrelle, les frites sont super dorées et il y a des tranches de pickles et non des rondelles comme au Moose. Il y a salade, tomates et oignon sur le côté. Le fromage est vraiment fondu et pour cause la viande est vraiment chaude. C'est la première fois que je note une viande aussi chaude. C'est extra... Mais, car il en faut bien un, le bun est trop riquiqui...et franchement, ça casse la magie quand le pain s'émiette. Et puis les pickles manque peu de craquant. Et puis la viande était bonne mais...il manquait un je ne sais quoi. Les frites en revanche sont délicieuses.
En dessert, j'ai pris un cheesecake, un peu trop citronné à mon goût.

La conclusion de cette sortie, c'est que dans le même ordre de prix, le burger du Pub St Germain est meilleur, avec des frites de qualité similaire... mais je reviendrais sûrement incognito pour les ribs.

Vous avez demandé du rab...en voilà en photo !


...j'ai bien une idée pour mon "Grand Méchant". Cela pourrait être une "Grande Méchante" : ma balance, mais dans ce cas là, pourquoi vouloir me faire manger des Ribs ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Joe Allen quoi...

X 1977 a dit…

tu y es déjà allé ?

Unknown a dit…

Non, j'en ai assez entendu parler pour ne pas avoir envie d'y aller.

Si je veux payer de la bouffe américaine trop chère à Paris, je vais au Hard Rock Café, là au moins ce sera bon (et dans le temps j'avais des extras, ça sert de connaître deux des quatre managers).

D'ailleurs, tu devrais essayer le Hard Rock pour ta quête du Hamburger (quoique personnellement, je conseillerais les ribs là-bas)...

(oui, le Hard Rock Café, c'est kitsch, c'est rempli à ras bord de touristes italiens et espagnols, c'est trop cher, mais c'est vraiment bon)

X 1977 a dit…

ben oui, le Hard Rock est sur la liste mais comme toi j'y prend toujours les ribs...