Pages

vendredi 6 août 2010

La quête nous emmène toujours au Moose

Presque live from le Moose : Entretiens  avec les sidekicks... (3 sur 4 étaient présents)

QBU Mag : Sophsouris, dites à nos lecteurs ce que vous pensez de ton, pardon, votre burger du Moose ?
- Sophsouris : c'est ma première fois dans la quête du burger ultime alors je ne prononce pas mais les frites étaient bonnes. Vraiment. De toute façon, je préfère les burgers déconstruits.

QBU Mag : Et toi Gator ?
- Gator : Je t'interdis de #%*gwjd#~+¥.

hum. oups. Je suis désolée lecteur l'enregistrement n'a pas fonctionné.

QBU Mag : même question pour le Professeur T, que penses-tu du burger du Moose ?
-Professeur T : C'est un bon standard. C'est une référence pour mesurer les autres burger.

Sophsouris est d'accord avec la conclusion de Professeur T mais insiste sur le fait que le burger ultime devra venir défait dans une assiette.

Aucun commentaire: