Pages

mercredi 21 juillet 2010

La Quête du Burger Ultime est une quête quasi solitaire mais pas trop

Il existe en effet beaucoup d'autres aventuriers qui se sont lancés avant moi dans cette épopée mais je ne souhaite pas trop lire leur récit. je sais qu'ils existent, je les note, je m'en félicite et je ferais des comparaisons a posteriori. Cependant à l'instant, je lisais ce texte et bien sûr le dernier paragraphe m'a fait réagir, comme tant d'autres dans les commentaires :-)

Par ailleurs, ce matin ou hier matin j'ai entendu sur France Info un reportage sur un restaurant marseillais qui offre un burger de bouillabaisse avec de la fougasse en guise de buns et de la rouille pour remplacer le ketchup... sounds interresting...mais je n'arrive pas à en trouver le podcast.

Aucun commentaire: