Pages

vendredi 23 juillet 2010

La Quête du Burger Ultime : c'est un sale boulot et faut bien que quelqu'un le fasse

Ou comment, je ne suis pas mes propres préceptes.

Ou, Ou comment je suis une héroïne-fille extrêmement gourmande.

Hier j'ai gouté un burger au Bistrot 1, rue de l'école de médecine dans le 6eme arrondissement et je remet ça ce soir en allant au Moose...
C'est une quête bien dangereuse que celle qui m'incombe de réussir (comprendre : prise de poids). Heureusement qu'il m'arrive parfois de courir à travers champs avec la Pipistrelle pour laisser s'envoler le stress que me procure une telle responsabilité (comprendre : se débarrasser des calories...)

La question que tout le monde doit maintenant se poser est "Fyly a-t-elle découvert le burger ultime hier?".

Non.

La réponse est claire nette et sans appel. C'est non. Pourtant je partais avec un apriori positif, le Bistrot1 étant l'une de mes petites brasseries favorites.

"Pourquoi un tel non franc et catégorique ?" te demandes-tu rare lecteur.
C'est simple et voici une démonstration en 3 points :
- Un pain sans intérêt : fade, mou, pas grillé. il n'avait rien pour lui.
- Une viande pas copieuse, pas grillée (encore), fade (encore!)
- Une pauvre tranche de salade fletrie par le steak.

Point positif : les petits oignons grillés (ha tout de même quelque chose de grillé!) mais... peu présent...

C'est ma première grosse déception.




Mais, haut les coeurs, positivons ! A nous deux le Moose ! A moi les Bacon cheese burger ! Et peut être même ... A moi les wings ? Qui sait...

PS : Burger à 11,50 €

1 commentaire:

David in Setouchi a dit…

Heureusement que le Moose est la prochaine étape...

D. Gator, sortant (presque qu'à l'instant) du Moose, la panse encore pleine de Buffalo Wings et de Poutine.