Pages

lundi 12 juillet 2010

La Quête du Burger Ultime : épisodes inédits

J'ai déjà testé plusieurs burgers à Paris sans avoir eu l'envie d'en faire des récits. Il va falloir maintenant retourner dans chacune de leur maison d'origine pour les analyser.
Je pense notamment à :

  • The moosehead
  • Le hard rock café
  • Un diner de Disney studio (ça compte comme Paris ?)
  • Breakfast in America - rue des écoles
  • Indiana café
  • Corcorran's Bastille

Les bestioles de ces bars et restaurants se trouvent comparées à mes souvenirs de Pittsburgh, PA :

  • The Sharpedge
  • Le restaurant sur market square dont j'ai oublié le nom mais où le pain était parfait
  • Steack and Shake
  • Fuddruckers

Ou ailleurs aux US... Je me souviendrai toujours (j'espère) d'un "joint" à Jerome, AZ où tout était en parfaite adéquation : le lieu : une Gost-Town plus revivante que morte, la vue : les montagnes minières d'Arizona, la limonade : maison et servie dans des bocaux...

Dans dans la liste des lieux parisiens sus-cités, j'ai bien sûr mon idée de qui offre un bon gros burger et qui mérite un blâme.

Aucun commentaire: