Pages

lundi 25 février 2008

Viennoiserie maison du dimanche

Cela fait 2 weekend que je fait cette recette. Et ca marche parfaitement. je suis très surprise du moelleux des 'rolls' a la sortie du four.
J'aime beaucoup l'idée des pains à la canelle, mais je trouve que c'est toujours trop epicé ici, donc je fait les miens, et je joue avec les parfums: canelle et sucre roux, et citrouille et sirop d'erable!

Demain je pars à Disney World.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hummmmm ça a l'air bon! moi qui ne peut que rarement en manger avec mon allergie (ils savent pas ce qu'ils mettent dedans les gens ici!)

X 1977 a dit…

ouaip, et pour sauver leur peau, les entreprises disent "fait ans une usine qui travaille également avec des noix et cacahouète".
Mais je ne sais plus si je t'ai dit, il y a des fast food qui maintenant ont un symbol "peanut free' pour certain plat de la meme facon qu'ils ont 'light' 'vegan' 'spicy'

c. a dit…

Voilà une recette chouette et pleine de sucre^^,sirop d'érable...J'attend une recette vanille lavande si tu tente.Je suis passé sur le stand de la Drome au Salon de l'agriculture, c'était trop bon^^.De la pogne et des nougats.

c. a dit…

Fyly toujours du spam, pay attention!;oo