Pages

vendredi 12 septembre 2008

Mon bureau

Me voilà dorénavant et pour je l'espère bien longtemps à l'université Pierre et Marie Curie ou je serais chargée des Relations avec les Alumni (anciens étudiants).
le service n'est pas à Jussieu mais sur le site des Cordeliers, un très joli cloitre, plein de statue à deux pas de Odéon et de St Michel.
Mon bureau est derrière les 2 fenêtres qui sont tout à droite. L'équipe est toute nouvelle, tout est à faire et pour le moment je passe beaucoup de temps à téléphoner à droite à gauche pour obtenir des numéros de budgets ou des coups de tampons... j'avais oublié à quel point la France et son administration était fan de coup de tampon!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ton bureau, bien plus joli que les tours de Jussieu, j'en étais restée à ta 1ère proposition de job, je ne suis plus à jour.