Pages

lundi 25 août 2008

hotel à moi!

Je suis à Brighton en Angleterre pour une conférence. Je loge dans la chambre d'hôtel la plus design jusque là pour moi.
Les tons sont gris clair, blanc écru et orange. Le lit est posé devant une grande fenêtre au milieu de la chambre. Tous les angles sont doux. sur le store il y a un mandala, au lieu d'une bible il y a un recueil de poèmes hindou.
Le titre du post c'est parce que l'hôtel s'appelle "My Hotel"
Je suis arrivée de nuit en ville, je me suis seulement promenée au hasard des rues, allant voir le ponton illuminé (il y a 18 ans j'avais gagné des sous la-bas à une machine... après coup on a compris qu'un vieux monsieur m'avait dit "touche pas à cette machine c'est ma mienne").
Il y a beaucoup de mouettes et les mouettes c'est bruyant. Il m'a même semblé à un moment que c'était des bruits enregistrés.

Aucun commentaire: