Pages

mercredi 10 novembre 2010

un joli shaker fait un bon burger

Un nouvel ingrédient magique du burger ultime a peut-être été découvert lors de cette soirée au Pixel. Et je vais partager ce secret avec vous.
 Mais laissez-moi d'abord pour présenter ce bar :
1/ c'est pas très grand mais on y trouve de la place, mur en pierre, chouette déco, une cheminée qui en brûle pas ;-). Ça a un côté bar de quartier qui me plait.
2/ le bar a reçu un prix pour ses mojitos. Autant je comprend qu'on puisse rater un mojito, en revanche je ne vois pas ce qui distingue un bon mojito d'un très bon...anyway... peu
3/ on peut y créer son propre cocktail en associant alcool de base, crème ou sirop, jus de fruit... Il y aura un jour un Fyly, mais il faut que je remplace le jus par un truc pétillant (comme moi, haha)
4/ on peut y manger et il y a des burgers au menu (boeuf et poulet)

5/ l'accueil est SUPER ! on se sent bien tout de suite...et j'en viens à cet ingrédient secret du burger ultime.
Il ne restait pas assez de boeuf pour 2 burgers alors nous avons du commander 1 poulet et un classique. Le barman nous a apporté des dips de radis et carottes pour se faire pardonner ! je suis bluffée ! Plus tard, nous avons reçu un shaker rose promotionnel en cadeau. Figurez-vous que j'aime les cadeaux, c'est dingue non ? Enfin au moment de partir, on nous a offert un petit shot au gingembre...

Super accueil, des excuses, des cadeaux... tout cela pourrait me faire oublier que le pain n'était pas assez grillé :-)
et oui c'est un chouette burger.

Note destinée au sidekick qui m'a accompagné ce soir là : bon anniversaire... :-)

2 commentaires:

David in Setouchi a dit…

-"soirée au Pixel"

Ça y est, tu deviens une vraie germanopratine... (pour ta défense, vaut mieux ça que bobo)

-"je ne vois pas ce qui distingue un bon mojito d'un très bon..."

Alors c'est que tu n'en as jamais bu de très bon. ;-)

-"on peut y créer son propre cocktail"

J'ai peur des désastres que l'on doit trouver régulièrement dans ce bar. Laisser aux clients inventer leurs propres cocktails, je classe ça dans les mauvais points pas les bons.

-"Le barman nous a apporté des dips de radis et carottes pour se faire pardonner ! je suis bluffée !"
A Pars, c'est bluffant, dans le reste du monde, ça s'appelle "la moindre des choses". :-)

"et oui c'est un chouette burger."

Donc en gros, c'est un chouette burger parce qu'il y avait plein de trucs bien qui n'ont rien à voir avec le burger ?
Dois-je te rappeler que la seule chose que tu dis du burger c'est que le pain n'était pas assez grillé? :-)

X 1977 a dit…

>>Donc en gros, c'est un chouette burger parce qu'il y avait plein de trucs bien qui n'ont rien à voir avec le burger ?

d'où le titre du post :-)

et je trouve que ça me va bien d'être germanopratine, non?