Pages

mercredi 4 août 2010

Dialogue

Introduction : Quelque part dans un loft du marais
- Le Gator : Bon, on va prendre l'apero ?
- Fyly : Bien sûr. On va où?
- le Gator : On va au Auld ?
Fyly pense *yes! Burger!*
- le Gator ajoute : Mais je te préviens, on ne mangera pas parce que ¥ a cuisiné. (¥ étant la transcription extraterrestre du prénom de l'épouse du gator.)

Scène 1 : Les héros sont attablés au Auld
- Le Gator : On boit quoi ?
- Fyly : Une blanche pour moi. Ça vous gêne si je prends un burger pour moi ?
- Le Gator : Pas de problème si je peux te piquer des frites
- ¥ : Mon plat peut se manger demain. On peut diner ici.
Le gator et Fyly lèvent les bras au ciel en laissant aller un "ouai" de contentement : \o/ \o/

Epilogue :
Les héros sont attablés à une nouvelle table loin d'un climatiseur (le taulier doit penser que c'est l'été...)

Fyly, le Gator et ¥ mangent.

Le burger est toujours bien mais trop petit.

1 commentaire:

David in Setouchi a dit…

Ce dialogue est un faux, je ne dis jamais "au Auld"... Qui dit ça? On dirait un truc de bobo parisien.