Pages

mardi 6 juillet 2010

La Quête du Burger Ultime - le prologue

Il était une fois une adolescente qui aimait se rendre à Grenoble afin d'avoir le rare plaisir de manger au MacDo. (A cette époque, cette enseigne n'était pas encore établie à proximité de tous les ronds-points de la Nationale 7 dans la Drôme.)

Once upon a time, la désormais jeune fille s'est installée aux States oú furent découverts des burgers aux caractères aussi multiples que les Etats sont variés.

La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, la dame est revenue en France emménageant dans la ville lumière avec pour mission : trouver le meilleur burger de Paris.

Je reprends donc ce blog comme carnet de bord de mes aventures gourmandes.

Il y a aussi les frites ... mais c'est une autre histoire.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens si ça peut t'aider pour commencer :

http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/

J'attends d'avoir tes avis et d'éventuelles nouvelles adresses.
Ce soir je vais tester le Schwartz dans le 4e.

A bientôt j'espère !

X 1977 a dit…

tout de suite ça fait beacoup moins "Quete Ultime" si il y a un guide :-)

Mag la grenouille a dit…

Pas sûre que tu obtiennes des points d'XP maintenant... Et si jamais tu cherches la meilleure blanquette de veau, elle se trouve chez moi ;)

X 1977 a dit…

hihi, ce serait marrant de determiner un niveau de prise de rique :-)