Pages

lundi 10 septembre 2007

Follow up ...

Au sujet du livre "French Women don't get fat":
j'ai lu un truc qui m'a profondément enervée: elle dit que les français ne boivent pas d'eau du robinet la considerant comme non potable.
N'importe quoi!
Certes quand je suis à Paris j'évite mais ailleurs (Drôme, Haute Savoie, Grenoble...), il ne me serait pas venue à l'idée de ne pas boire au robinet. En revanche ici, on boit l'eau du robinet mais avec un pot à eau qui filtre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, à part dans certains coins de ville où elle est franchement dégueulasse de gout, on boit celle du robinet.

Par contre en Belgique, impossible.

Anonyme a dit…

ben en bretagne, elle contient plein de nitrates, donc j'ai pris l'habitude de la boire en bouteilles à Paris aussi, mais à la montagne, quel bonheur l'eau du robinet !