Pages

mercredi 8 août 2007

Massage Day

C'est toujours un bon jour quand c'est le jour du massage. Ce n'est pas gratuit mais la possibilité est offerte par le boulot d'avoir un massage de 20 minutes. Et ça fait du bien ! du très bien même.

PS, pas de photos pendant un petit moment, mon téléphone portable est cassé

PS2: un peu de météo, ça faisait longtemps. Il fait 33 degrés. Ca va ça, on gère... le problème c'est les 80% d'humidité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh la classe, le massage au boulot !

c. a dit…

Le yoga au boulot c'est top aussi mais la c'est es vacances, la prof est allé faire du surf en famille...Reste le "do it yourself":o)

Anonyme a dit…

Coucou, je regarde ton blog de temps en temps : c'est très sympa, j'aime bien la rubrique "jardin" ! Cà a l'air bien les massages ! De mon côté, je fais du Qi Qong : çà correspond bien à mon tempérament ;-)
Gros bisous de Corps d'Uriage ! Christine