Pages

mardi 31 juillet 2007

Le jardin sauvage

Après l'invasion des créatures adorables mais fatales pour mon potager, voici l'invasion des plantes empoisonnées...
Sur la photo c'est du poison ivy, la plante responsable de mes brulures l'an passé. le poison ivy c'est comme des orties mais en 'plus pire', sur les feuilles il y a une huile qui se répand facilement et qui brule fortement la peau. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour s'en débarrasser.

Le weekend dernier j'ai pris une marmotte en flagrant délit dans mon plant de tomates. J'ai bouché l'accès aux deux terriers et la plante à concombre commence à se porter un peu mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à toi :-)
Je n'ai pas encore de jardin, mais je sens que j'aurai de mauvaises suprises lorsque j'en aurai un, j'ai déjà bien du mal avec de simples jardinières (entre autres, des mauvaises herbes bien piquantes qui ne cessent de repousser).

c. a dit…

Ben ouaie c'est ca aussi avoir un jardin, les mauvaisses herbes, les bêtes et pas toute "à bon dieu".Allez courage et évite la Poison Ivy.^^